onair1

 

vumetre

# Le « SISAF » salon international du sport au féminin, au Festival des Arts Martiaux.

Le SISAF et le Festival des Arts Martiaux partent à la rencontre des femmes qui font office d’ambassadrices des disciplines comme le Karaté Kyokushinkai ou le Jiu-Jitsu Brésilien.

Le SISAF a sélectionné quelques personnalités féminines bien ancrées dans cette philosophie, véritables ambassadrices de leur sport auprès de la gent féminine :

–         Catherine BOUSQUET, passionnée par la philosophie chinoise, diplômée en médecine chinoise (acupuncture et massages), et directrice de l’institut Terre d’Asie à Dax, sera ravi de faire découvrir le Bagua Zhang, art majeur du Kung-Fu.

–         Hélène TRAN et la troupe des D.I.V.A.S, présenteront une introduction originale au festival en danse traditionnelle chinoise. Artiste et athlète de haut niveau, elle est également cascadeuse professionnelle pour le cinéma.

–         Laetiza RIBEIRO, considérée comme la meilleure combattante de tous les temps en Jiu-Jitsu Brésilien, sera accompagnée de sa plus talentueuse élève Beatriz MESQUITA, multiple Championne du monde et récente gagnante de l’ADCC, l’équivalent de la ligue des Champions de la discipline. Elles feront le spectacle lors d’une démonstration ce samedi 24 mars à 19h45 à Paris !

Le commentaires sont fermés.