onair1

 

vumetre

# La love baquette revient en île de France

Pour la 2e année consécutive, les boulangers-ères se mobilisent aux côtés de AIDES dans le cadre de l’opération Love Baguette. Du 5 au 15 octobre, près de 150 boulangeries en Ile-de-Franceproposeront à la vente cette baguette solidaire façonnée en forme de ruban. Chaque Love Baguette sera vendue 2€, dont 1€ sera reversé à AIDES pour ses actions de prévention et de dépistage du VIH sur le terrain.

Cette année, près de 900 boulangeries réparties aux quatre coins de la France ont répondu à l’appel de l’association AIDES. Pour cette seconde édition, AIDES a mis l’accent sur la proximité et le savoir-faire, en ne mobilisant QUE des boulangeries artisanales. Un parti-pris au service du goût et de la qualité.

Habitants de Paris, Trappes, Nanterre, Bobigny, Maison Alfort et de tout la région, trouvez votre Love Baguette en quelques clics grâce à la carte interactive sur le site www.lovebaguette.com. Pendant dix jours, chacun-e pourra mettre sur sa table une baguette au design original tout en contribuant à la lutte contre le sida. L’occasion aussi de sensibiliser et d’informer la population aux risques de contamination toujours existants.

Une boite à dons sera également mise à disposition dans les boulangeries participantes.

L’intégralité des fonds collectés servira à intensifier les actions de prévention et de dépistage partout sur le territoire.

Le commentaires sont fermés.