onair1

 

vumetre

# 4ème édition des Ateliers nomades « Escale en Afrique centrale »


La ville d’Argenteuil accueille les Ateliers nomades pour leur quatrième itinérance du 29 février au 8 mars
Parmi les temps forts, une semaine événement gratuite, « Escale en Afrique centrale », organisée par le musée du quai Branly–Jacques Chirac et Argenteuil, du 29 février au 8 mars en accès libre dans les quartiers du Centre-ville et des Coteaux.
Au programme de cette escale : ateliers, activités, animations, contes, projections, dégustations, conférence, sorties et présentation d’œuvres par une conservatrice du musée….

A la maison de quartier du centre ville, le samedi 29 février de 14h à 17h un atelier créatif sera proposer pour sensibiliser le public aux enjeux du réemploi en réutilisant des canettes en métal pour en faire des objets originaux.
C’est à partir de 18 ans, sur réservation uniquement 01.34.23.62.70

Le dimanche 8 mars à 13h
Visites guidées ou contées du musée du quai Branly–Jacques Chirac
Des navettes gratuites seront mise à la disposition des habitants de la ville pour se rendre au musée et visiter l’exposition Frapper le fer, l’art des forgerons africains en compagnie d’un conférencier ou d’un guide.
C’est une activité à réalisée en famille, à partir de 6 ans. Rendez-vous Salle Jean Vilar. Sur réservation uniquement margot.miossec@ville-argenteuil.fr

Le commentaires sont fermés.