onair1

 

vumetre

# Notre journaliste en herbe ne lutte pas pour interviewer un champion.


C’est repartie pour la 15ème édition de Famillthlon. Une journée du sport en famille gratuite et ouverte à tous à Paris, dans plusieurs villes de France et d’Europe.
Avant de partager les plaisirs et bienfaits du sport, rendez vous sous la tente QG pour le plein de vitamine, mais aussi pour allez à la rencontre d’Edmée de Catuelan responsable de Famillathlon de France, Virginie Durin responsable de famillathlon à Paris, mais aussi le parrain de l’événement, Maxime Fiquet, un sportif exemplaire et de haut niveau, 5 fois champion de France de lutte.

Lors de cette journée convivial et intergénérationnel, le public était invité à partager et pratiquer de nombreux sports et animations en plein air.
Au sein du village sportif, du handisport avec Tandem non-voyant, du cécifoot, mais aussi de la danse country en fauteuil.
Du coté du village solidarité petits et grands se sont initier au vélo avec les mains au coté des bouchons de l’espoir.
Au village santé on pouvait apprendre les premiers gestes qui sauvent ou en encore comment soigner les petits bobos avec les infirmières des petits.

Pour ceux qui n’ont pas pu se rendre à Paris ce dimanche 29 septembre, le prochain rendez vous de Famillathlon se tiendra à Versailles le dimanche 6 octobre, au Domaine de Madame Elisabeth 73 avenue de Paris à Versailles de 11h à 17h.

Le commentaires sont fermés.