onair1

 

vumetre

# Fêtes de la Garenne

Du 21 au 23 juin 2019 : plus de 50 animations et spectacles sur 16 lieux

Pendant trois jours, la Ville de La Garenne-Colombes organise ses « Fêtes de La Garenne », sur le thème de La Plage, rendez-vous incontournable du début de l’été. Petits et grands profiteront de multiples animations réparties dans toute la Ville du vendredi 21 au dimanche 23 juin 2019.  
 
Au programme : près de 50 animations, des ateliers, des structures gonflables, des stands de maquillage et tatouages éphémères, des initiations sportives, des soirées dansantes, une grande dictée ouverte aux 11-15 ans (juniors) et aux 16 ans et plus (adultes), une braderie, des fanfares, des courses à pieds, des brocantes, un bus-discothèque pour les 11-17 ans, un concours carnavalesque, et des spectacles, répartis sur 16 lieux à travers la Ville.
 
 
Pour se déplacer de façon ludique et originale, les Garennois pourront utiliser les petits trains ou des Rosalies (vélos couverts à 3 places).
 
Cette année, deux grandes nouveautés font leur apparition : un espace plage et un escape game :
–       L’espace plage, dédié aux tout-petits, permettra aux parents de se détendre sur des transats pendant que leurs enfants jouent en toute sécurité (bac à sable, pêche aux canards, structures gonflables, etc),
 
–       L’escape game prend forme dans un bus transformé en cabinet mobile où parents et enfants (à partir de 7 ans) devront résoudre les énigmes et les défis pour réussir à en sortir dans le temps imparti.
 
Les « Fêtes de La Garenne » se termineront dimanche 23 juin 2019, avec la grande parade finale à 17h30.

Le commentaires sont fermés.